Publicité
Établissements , Événements

La Ninkasi fête ses 10 ans

27 janvier 2017

Jeudi soir, 26 janvier 2017, nous étions parmi les nombreux invités à la soirée de fête des 10 ans de la Ninkasi sur Saint-Jean à Québec, mais aussi au lancement québécois de la bière d’Unibroue À Tout le Monde, une saison de style belge houblonnée à froid au houblon citra (une collaboration avec Dave Mustaine du groupe Megadeth).

 

Soirée mémorable pour les 10 ans de @laninkasi avec @davemustaine… 🙂 #MegadethBeer 🍻

Une photo publiée par Unibroue (@unibroue) le

 

La Ninkasi était pleine à craquer et tous dégustaient la bière de la soirée en attendant fébrilement l’arrivée de Dave Mustaine en personne. Tous les invités avaient le droit à plusieurs consommations gratuites, prix de présence et tirage. On ne peut pas dire que la Ninkasi n’est pas généreuse!

 

Le costume est 💯 #unibroue #megadeth #atoutlemonde

Une photo publiée par Mikell Baptiste (@mikell79) le

 

Pour ce qui est de la bière d’Unibroue À Tout le Monde, je l’ai trouvée rafraîchissante à souhait avec de belles notes d’agrumes et de fruits tropicaux, honnêtement elle m’a surpris! Une bonne bière d’été avec ses 4.5%.

 

 

Vers les 10h00 Dave Mustaine a fait son arrivée à la Ninkasi, bien relaxe (vêtue de son hoodie noir, ses Adidas et sa tuque noire) accompagné de Jerry Vietz, le maître brasseur d’Unibroue. Les fans de Dave Mustaine et de Megadeth ont pu lui parler, avoir des autographes, bref ils en ont eu pour leur argent! (Même si la soirée était gratuite!)

 

Ça buvait fort sur le #stage ! #davemustaine #megadeathbeer #ninkasi10and #ninkasianniversary #unibroue #beer #atoutlemonde #atousmesamis

Une photo publiée par Malice-Victorine Steichett (@malice_victorine) le

 

Merci aux propriétaires de la Ninkasi, Mathieu Cloutier et Marc Bessette pour la soirée, pour votre assiduité à maintenir votre menu de bières à jour sur notre plateforme AuMenu et d’en faire la promotion! Un autre 10 ans de succès sur la rue Saint-Jean pour la Ninkasi!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité