Publicité
AuMenu

1er anniversaire de AuMenu!

14 janvier 2017

Il y a 1 an exactement, le 14 janvier 2016, après plusieurs mois de développement, nous rendions publique notre plateforme AuMenu dans l’idée d’apporter quelque chose de nouveau dans le milieu de la bière au Québec.

Pendant cette première année, nous avons consacré énormément de notre temps et d’effort dans AuMenu, traversé de nombreuses embûches, rencontré des gens inspirants et, évidemment, dégusté une panoplie d’excellentes bières brassées partout dans la province de Québec.

Pour la prochaine année, nous redoublerons d’efforts pour amener notre plateforme AuMenu à un niveau supérieur et la faire connaître de tous.

Nous voulons remercier tous ceux qui nous soutiennent dans ce projet audacieux, qui nous fournissent leurs commentaires et suggestions, qui en parle à leur entourage et à tous les établissements/microbrasseries/brasseries/broue pubs qui participent à AuMenu!

Pour l’occasion, nous avons ouvert la Tête De Houblon 9.0 de la microbrasserie Tête d’Allumette de Saint-André (Kamouraska) en collaboration avec la brasserie Auval de Val d’Espoir (Gaspésie) suivit du vin d’orge Gros Torrieu de la microbrasserie Ras L’Bock de Saint-Jean-Port-Joli.

Merci mille fois!

Renaud & Brian de l’atelier Hyper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jonathan dit :

    Good job les boys ! Merci pour votre implication dans le milieu de la bière votre application s’avère plus qu’utilie ! Merci

Publicité